
Mission
Concevoir. Créer. Inspirer.

Mission
Concevoir.
Créer.
Inspirer.
Vision
Ma vision repose sur la création de liens authentiques entre les marques et leurs publics.
Le storytelling, la compréhension des comportements et attentes des utilisateurs, et l’utilisation stratégique des données pour personnaliser les expériences sont au cœur de ma démarche.
Mon objectif est de créer des expériences de marque mémorables qui établissent la confiance et la fidélité à long terme.
Vision
Ma vision repose sur la création de liens authentiques entre les marques et leurs publics.
Le storytelling, la compréhension des comportements et attentes des utilisateurs, et l’utilisation stratégique des données pour personnaliser les expériences sont au cœur de ma démarche.
Mon objectif est de créer des expériences de marque mémorables qui établissent la confiance et la fidélité à long terme.
Mission
Imaginer. Créer. Inspirer.

Vision
Ma vision repose sur la création de liens authentiques entre les marques et leurs publics.
Le storytelling, la compréhension des comportements et attentes des utilisateurs, et l’utilisation stratégique des données pour personnaliser les expériences sont au cœur de ma démarche.
Mon objectif est de créer des expériences de marque mémorables qui établissent la confiance et la fidélité à long terme.
Parcours professionnel
Chargé de communication
IMAD
Mars 2020 – présent
Responsable de la conception et de la mise en œuvre de stratégies de communication digitale et de marketing numérique. Gestion complète et autonome des plateformes digitales et sociales de l’institution.
Assistant de communication
Etat de Genève
Octobre 2019 – Mars 2020
Contribution à la communication stratégique en lien avec le lancement du Léman Express et production de contenu multimédia.
Chargé d’études et de veille audiovisuelle
The WIT International Services
Septembre 2016 – Mai 2019
Veille et analyse avancée de contenu télévisuel et digital pour permettre aux chaînes de télévision, plateformes VOD, producteurs et distributeurs de décrypter les tendances du marché audiovisuel et d’orienter leurs stratégies et production de contenu.
Online Campaign Manager (stage)
Mediatonic
Décembre 2015 – Juin 2016
En charge de la conception de plans médias et de la gestion de campagnes média digitales (display, Youtube pre-roll) pour grands comptes.
Parcours professionnel
Chargé de communication, référent digital et création de contenu
IMAD
Mars 2020 – présent
Responsable de la conception et de la mise en œuvre de stratégies de communication digitale et de marketing numérique. Gestion complète et autonome des plateformes digitales et sociales de l’institution. Depuis octobre 2023, coordination de l’équipe digitale et de création de contenu composée de deux collaborateurs et d’un apprenti médiamaticien.
Assistant de communication
Etat de Genève
Octobre 2019 – Mars 2020
Contribution à la communication stratégique en lien avec le lancement du Léman Express et production de contenu multimédia.
Chargé d’études et de veille audiovisuelle
The WIT International Services
Septembre 2016 – Mai 2019
Veille et analyse avancée de contenu télévisuel et digital pour permettre aux chaînes de télévision, plateformes VOD, producteurs et distributeurs de décrypter les tendances du marché audiovisuel et d’orienter leurs stratégies et production de contenu.
Online Campaign Manager (stage)
Mediatonic
Décembre 2015 – Juin 2016
En charge de la conception de plans médias et de la gestion de campagnes média digitales (display, Youtube pre-roll) pour grands comptes.
Parcours professionnel




Chargé de communication, spécialiste digital
IMAD
Mars 2020 – présent
Responsable de la conception et de la mise en œuvre de stratégies de communication digitale et de marketing numérique. Gestion complète et autonome des plateformes digitales et sociales de l’institution.
Assistant de communication (CDD)
Etat de Genève
Octobre 2019 – Mars 2020
Contribution à la communication stratégique en lien avec le lancement du Léman Express et production de contenu multimédia.
Chargé d’études et de veille audiovisuelle
The WIT International Services
Septembre 2016 – Mai 2019
Veille et analyse avancée de contenu télévisuel et digital pour permettre aux chaînes de télévision, plateformes VOD, producteurs et distributeurs de décrypter les tendances du marché audiovisuel et d’orienter leurs stratégies et production de contenu.
Online Campaign Manager (stage)
Mediatonic
Décembre 2015 – Juin 2016
En charge de la conception de plans médias et de la gestion de campagnes média digitales (display, Youtube pre-roll) pour grands comptes.
Formations
Spécialiste en Stratégie Digitale
SAWI
Genève, 2022
Acquisition de connaissances et de compétences pratiques pour mettre en œuvre des stratégies digitales complètes. Les sujets étudiés incluent le marketing digital, le branding digital, la gestion de projet, la stratégie de contenu, le SEO et SEA), les réseaux sociaux et l’e-commerce.
Généraliste en Marketing et Communication
SAWI
Genève, 2019
Bachelor en Audiovisuel et Multimédia
Ecole Polytechnique de Lisbonne | Ecole Supérieure de Communication et Médias
Lisbonne, 2015
Développement de compétences théoriques et pratiques pour la résolution de problèmes de communication. Les sujets étudiés incluent les théories et modèles de la communication, le marketing, la publicité, la photographie, le design graphique et multimédia, la production audiovisuelle, la programmation web, la sémiologie, entre autres.
Formations
Spécialiste en Stratégie Digitale
SAWI
Genève, 2022
Acquisition de connaissances et de compétences pratiques pour mettre en œuvre des stratégies digitales complètes. Les sujets étudiés incluent le marketing digital, le branding digital, la gestion de projet, la stratégie de contenu, le SEO et SEA), les réseaux sociaux et l’e-commerce.
Généraliste en Marketing et Communication
SAWI
Genève, 2019
Bachelor en Audiovisuel et Multimédia
Ecole Polytechnique de Lisbonne | Ecole Supérieure de Communication et Médias
Lisbonne, 2015
Développement de compétences théoriques et pratiques pour la résolution de problèmes de communication. Les sujets étudiés incluent les théories et modèles de la communication, le marketing, la publicité, la photographie, le design graphique et multimédia, la production audiovisuelle, la programmation web, la sémiologie, entre autres.
Formations
Spécialiste en Stratégie Digitale
SAWI – Genève, 2022
Acquisition de connaissances et de compétences pratiques pour mettre en œuvre des stratégies digitales complètes. Les sujets étudiés incluent le marketing digital, le branding digital, la gestion de projet, la stratégie de contenu, le référencement (SEO et SEA), le Big Data, les réseaux sociaux et l’e-commerce.
Généraliste en Marketing et Communication
SAWI – Genève, 2019
Bachelor en Audiovisuel et Multimédia
Ecole Supérieure de Communication et Médias – Lisbonne, 2015
Développement de compétences théoriques et pratiques pour la résolution de problèmes de communication. Les sujets étudiés incluent les théories de la communication, le marketing, la photographie, le design graphique et multimédia, la production audiovisuelle, la programmation web, entre autres.